17 juin 2013

Communiqué du 17/06/2013

Après les quelques licences équipes déjà inscrites au Championnat de France 2013, n'oubliez pas que la Fédération Française est ouverte à toutes vos organisations.

D'ailleurs, si vous êtes des joueurs de Xbox360 sur la discipline Black Ops2, n'oubliez pas la Christ'N Lan du 15 Juin qui est homologuée et sur laquelle vous pouvez cumuler des points FFJV gratuitement.

Le site de tournois en Ligne E2G Tournament va très prochainement vous proposer des tournois gratuits avec des lots à gagner, ces mêmes tournois seront sur les disciplines suivantes et homologuées aussi pour concourir au Championnat de France 2013: Counter Strike Global Offensive, League Of Legends et Black Ops 2 Xbox. Là encore, nous vous incitons à y participer, à gagner des lots, mais surtout à cumuler des points pour être convié aux finales du Championnat de France.

Enfin, la Fédération Française de Jeu Vidéo tirera au sort parmi tous ses licenciés le 17 Juin à 20H00 et annoncera sur sa page Facebook l'heureux gagnant d'un boitier GMC R4 Bulldozer d'une valeur approximative de 60€.00. Donc que vous soyez un compétiteur ou non, la Fédération déploie tous ses moyens pour vous donner envie de prendre votre licence de cyber-athlète dés que possible qui en plus est complètement gratuite...