Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

20 juin 2014

Communiqué du 20/06/2014

Communiqué du 20/06/2014

Cette saison e-sportive n’a pas été en manque d’évènements homologués, ni en manque de licences individuelles puisque notre bilan dépasse les 1000 licenciés.

Pour autant pour certains jeux n’ayant pas de ligues indépendantes, notamment les jeux faisant appel à des Line-Up, la FFJV est en manque de licences équipes. Il est donc normal de voir certains classements vides. Nous aurions pu tout de même qualifier d’office certaines licences individuelles assidues à notre fédération mais nous avons préféré que les joueurs accèdent aux finales en créant une équipe et encore mieux en adhérant à un club. Aujourd’hui certaines finales sont annulées, même si la FFJV a les dotations et a réservé la salle la semaine du 14 Juillet. Nous sommes navré de cette décision, mais celle-ci est en adéquation avec notre volonté de développer des ligues indépendantes pour chaque discipline.

Du 9 au 13 Juillet, ce sont donc les ligues LFSA et LFFV qui effectueront leurs finales de Championnat de France au 23 rue Robinson à Bagneux (Sud Paris). Nous tenons à les féliciter pour l’excellence de leur travail cette saison avec leurs communautés respectives. Une billetterie est disponible sur le site de la FFJV si vous souhaitez venir regarder ces finales (attention, les places sont très limitées). Pour les autres, vous pourrez les suivre sur une web TV mis à notre disposition en direct.

Enfin, nous vous invitons à vous rapprocher de nous si vous souhaitez aider à la création de la future ligue Nationale de votre discipline.

Bonne réception à tous,

E-sportivement,

Le 20 Juin 2014 à Mézières Sur Seine

Le Comité Directeur de la Fédération Française de Jeu Vidéo