21 avril 2014

Communiqué du 21/04/2014

Le 15 Février 2014 a été réélu à l'unanimité Mr Kevin Sonigo au sein du Comité Directeur de la FFJV: il est donc Secrétaire Général pour 5 ans de mandat.

Félicitations à lui et un grand merci pour son dévouement vers l'associatif Français. Pour rappel, il traite toutes les licences joueurs, clubs, équipes, ainsi que des classements nationaux (Hors ceux des ligues)

Le 18 Mars est arrivé dans le Bureau Fédéral Mr Clément Windecker, son CV de grand adepte de l'aide aux associations Loi 1901 a séduit le comité directeur, il a été ainsi nommé au rang de Responsable des clubs e-sports. Il doit donc vous aider dans toutes les démarches administratives et autres qui concernent en l'occurrence la FFJV et votre club

Puis, vous l'attendiez toutes et tous, voici le lieu où se dérouleront toutes les finales de nos championnat de France:

C'est en effet dans la Gaming House de Vitality à Bagneux où une salle événementiel est en préparation que vous serez toutes et tous convié la semaine du 7 au 13 Juillet. Il y aura un jour par discipline, il y aura des titres de Champions de France à s'arracher et surtout ça sera ouvert aux visiteurs, et tous les matchs seront streamés et commentés... (Tous ces éléments seront fixés dans un prochain Communiqué de presse)

Enfin, certaines disciplines ne manque pas de joueurs licenciés, pour autant vous participez tous à des tournois homologués, mais vous ne cumulez pas de points car vous oubliez trop souvent de demander vos licences équipes après avoir reçu vos licences joueurs. Pour ceux où c'est le cas n'hésitez pas très rapidement à revenir vers nous, vos points pourront être ajouté aux classements car ils sont rétroactifs. Notre prochain communiqué vous en dira davantage sur les dates exactes des disciplines, les horaires pour les finales, ainsi que les joueurs qualifiés.

Le Lundi 21 Avril 2014 à Mézières Sur Seine