12 juillet 2015

Communiqué du 12/07/2015

Posted in Communiqués Officiels

Communiqué du 12/07/2015

Le Comité Directeur de la FFJV souhaite mettre en place, comme il l’a fait avec la Ligue des Sports Mécaniques Virtuels (LSMV) et la Ligue Française de Football Virtuel (LFFV).

Une nouvelle ligue au sein de la Fédération : la Ligue FPS.

L’objectif est de pouvoir vous proposer, clubs et licenciés FFJV, une ligue solide capable d’organiser de multiples événements onlines et offlines avec des finales en fin de saison.

Pour ce faire, nous sollicitons votre aide et votre participation le 16 Juillet 2015 à 21h30, dans le but de définir ensemble :

• Un futur Comité Directeur fort et motivé à la tête de la ligue.

• Les objectifs futurs de la ligue.

• Les jeux FPS sur lesquels la ligue travaillera.

• Les échéances souhaitées par la FFJV pour la ligue.

Cette future ligue, c’est la vôtre. L’occasion pour chaque club et licencié d’entreprendre une nouvelle et belle aventure dans le monde qui nous passionne : celui de l’eSport.

C’est pourquoi nous comptons sur votre présence et votre participation active à la mise en place de ce projet, merci de nous faire rapidement savoir qui sera présent lors de cette réunion par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

eSportivement,

Accès de connexion pour le TeamSpeak de Team E2G, sur lequel aura lieu la réunion :

• Server Address : 46.105.42.192

• Password : remake-esport