18 février 2015

Communiqué du 18/02/2015

Posted in Communiqués Officiels

Communiqué du 18/02/2015

C'est avec grand plaisir que notre commission communication et la LSMV (Ligue des Sports Mécaniques Virtuels) se sont déplacés sur l’événement nordiste "Cap'Arena #4".

Nous sommes enchantés de l'enthousiasme des familles qui se sont déplacés sur l'événement. Outre nos compétiteurs passionnés, le nouveau format de la Cap'Arena a su séduire et mobiliser. Les interventions sur scène, les animations de la LSMV, la présence de notre stand, le concours de Cosplay et l'énergie de nos bénévoles ont une fois de plus prouvé que l'eSport en France est en plein devenir.

Nos échanges ont été passionnants que ce soit avec le grand public ou avec les associations présentes. Fort de cette réussite, nous serons à même de vous communiquer rapidement les dates des événements sur lesquels nous serons présents très prochainement.

Nous tenons à remercier E2G, qui, pour la 4ème année consécutive a su assurer cette Lan, tous nos exposants, les joueurs qui ont fait le déplacement et tous nos bénévoles qui ont réalisé un travail formidable.

A très bientôt,

Le Comité Directeur de la FFJV