Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

22 juin 2015

Communiqué du 19/06/2015

Posted in Communiqués Officiels

Communiqué du 19/06/2015

Les 23, 24 et 25 mai 2015, se tenait à Vélizy-Villacoublay le rendez-vous annuel de la Ligue Française de Football Virtuel (LFFV) : le Championnat des Clubs de la Ligue Offline (CCL).

Bilan des finales de la Ligue Française de Football Virtuel (LFFV) :

Cette année, les finales de la LFFV ont rassemblé un nombre record de personnes, près de 130 joueurs ont fait le déplacement.

La Fédération Française de Jeu Vidéo (FFJV) tient à remercier tous les acteurs qui ont participé au bon déroulement de cet événement et contribué à la bonne ambiance de cette compétition.

Un grand merci à M. Benoit Amédée (Président de la LFFV) ainsi qu’à tout son staff, pour le travail réalisé cette saison et particulièrement ce weekend au sein de la ligue.

Merci également à Konami et PES League France pour la confiance accordée à la LFFV. Ils ont permis à l’épreuve PES d’offrir sa plus belle dotation en numéraire.

Merci à tout le staff d’Ultimate Arena (Rodolphe, Steeve et Jean) pour la salle, parfaite pour ce genre d'événement, mais aussi pour leur l’accueil, l’aide apportée aux organisateurs, ou encore la buvette, le tout dans une bonne humeur permanente qui fait toujours plaisir à voir.

Enfin, merci à vous, joueurs et équipes qui répondent présent chaque année toujours un peu plus nombreux et ce malgré les kilomètres pour certains. Sans vous, ce beau week-end de compétitions ne pourrait pas avoir lieu.

Le Comité Directeur de la FFJV.