La FFJV fête ses 11 ans

C'est avec une grande joie que nous célébrons aujourd'hui un événement ! La Fédération Française de Jeu Vidéo célèbre ses 11 ans d'existence et d'engagement envers l’accompagnement des associations et de la protection du pratiquant. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à chacun d'entre vous : Les membres ainsi que tous les bénévoles pour vos efforts inlassables et votre engagement indéfectible .
Cela donne du courage et l'envie de continuer à oeuvrer pour vous !

Nous tenons également à remercier tous nos partenaires, passés et présent pour nous avoir permis d'évoluer et d'arriver là où nous en sommes actuellement. CICLouvre Hotels GroupBenQ CorporationYaplaCrédit Agricole du Centre OuestEvent2Give2 Lives - Gaming for EventsInternational Esports FederationEsports EuropeFédération Sportive et Culturelle de FranceTOUCH RUGBY FRANCEFroggedTVPEDAGOJEUXGREEN Conseil Milk Asus esport arena Romain Colas Alexandra Vallaude NACON Clément Nicolin MACIF Ludovic LEGENDART

Petite pensée particulière pour celles et ceux qui oeuvrent encore chaque jour pour l'intérêt général, l'encadrement et el développement de l'esport en France, et qui forment nos équipes sur le terrain Lola 'Evileye' Servantie Alexandre Charlot Maria BERRADA Guillaume Giner Lionel PRIME Janick Pério pascal issadi Valentin Garnier Stéphane PALMIER Cyrille FAURE Tristan Brandily

Un merci également à celles et ceux qui ont oeuvrés par le passé, restent toujours proches et dont les conseils sont utiles ! Franck Fontaine Ludovic DEISZ Ludovic Cluseau Natacha peralta Jean Duprey Marina Fontaine Clément Windecker et ceux qui ne peuvent être cités (par manque de place)

Restez à l'affût, dans les prochains jours nous vous annoncerons un nouveau partenaire et cela va enfin concrétiser un travail de longue haleine pour tous les licenciés de notre jeune fédération.

Retour à la liste des articles