Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Comité Directeur : 5 personnes élues pour 5 ans

En charge des discussions avec les institutions, les partenaires. En charge de la mise en place des ligues. Aide les clubs, et les ligues sur toutes les démarches administratives. Organise les Finales Nationales.

 

Référents Régionaux

En charge du développement du tissu associatif régional. Porte parole en région de la FFJV, ils gérent l'enveloppe financière qui leur ai attribuée en région. Ils créent des comité régionaux et départementaux de la FFJV.

Responsables, techniciens, bénévoles

Pour chaque besoin technique (communication, marketing, graphisme, web-developpement etc...), le Comité Directeur de la FFJV recrute ces profils qui sont sous sa responsabilité. Ces responsables, bénévoles et techniciens font parties du Bureau Fédéral

Bureau Fédéral 

Il représente l’ensemble des commissions élues par le Comité Directeur Logistique, formation de cadres, homologations. Il reprèsente l'ensemble des associations adhèrentes : chaque Président d'association y siége.

 

Clubs e-sports

Organisent des compétitions en ligne (Online) ou en réseau local (Offline). Encadrent des cyber-athlètes lors d’événements, que ce soit en Online et/ou Offline. Ils font essentiellement vivre leur discipline. Ils sont obligatoirement sous statuts association Loi 1901.

Equipes de Club ou équipes (sans club)

Elles sont affiliées à un club e-sport ou non, elles représentent un certain nombre de joueurs dans une discipline et participent au Championnat de France de celle-ci. Elles sont donc toutes licenciées de la FFJV et se déplacent à chaque fois qu’elles en ont le besoin pour cumuler des points sur le classement national.

 

Vous l’avez compris, en plus de vous proposer vos licences cyber-athlètes gratuitement, la FFJV est le travail de tous. Que vous soyez cyber-athlètes ou clubs e-sport la Fédération Française de Jeu Vidéo c’est VOUS… C’est seulement à nous tous que nous allons réussir à faire bouger les choses, c’est parce que vous êtes parmi nous que les autres nous rejoindrons. Nous avons besoin de VOUS, comme vous avez besoin de NOUS.

N’hésitez pas à nous contacter.