Bonnes vacances à toutes et à tous

En félicitant l'ensemble des bénévoles/élus du tissu associatif composant notre fédération et nos associations adhèrentes, nous vous souhaitons à toutes et à tous d'excellentes vacances d'été et vous partageons ces derniers élèments :

D'une part nous félicitons nos Champions de France 2018/2019. Aprés avoir gagné leur étape communale, ils ont remporté leurs sélections départementale et/ou régionale. Pour enfin, le 29 Juin dernier, à Paris, dans les locaux de l'E-sport Stadium remporter ce titre des régions de France !

Nous ne pouvons que vous présenter :

CHADA Mustapha, Champion de France 2018/2019 de Football Virtuel, ainsi que le podium de la finale : ICI

- DAHER Guillaume, Champion de France 2018/2019 de Versus Fighting, ainsi que le podium de la finale : ICI

Nous remercions l'ensemble des communes/collectivités locales qui nous ont permis de sélectionner ces Champions parmis plus de 3 500 participants partout en France. Nous remercions l'ensemble de nos référents régionaux et comités régionaux qui ont oeuvré localement à ces qualifications. Et enfin, nous remercions l'ensemble de nos partenaires, sans qui ces deux Coupes de France n'auraient pu avoir lieu : la Banque CIC et les hôtels du groupe Louvre Hotels

D'autre part, nous vous rappelons que vous pouvez désormais vous faire connaître en qualité d'entreprise ou d'association afin d'aider la FFJV a accompagner en 2019/2020 ces deux Champions de France 2018/2019. Un appel à candidatures est en cours et se termine le 15 Août. Le barêm qui permettra à la commission dédiée de départager les entités qui motiveront cette envie est disponible sur notre site Internet : ICI

Enfin, nous vous rappelons que l'Assemblée Générale Ordinaire de la FFJV se déroulera le 11 Juillet prochain (Vous avez toutes et tous reçu une convocation par email), et que d'ici Septembre, dans la continuité de cette assemblée, nous travaillons à la mise en place des prochaines Coupes de France (en lien avec certains éditeurs), à la création de nouveaux comités régionaux, à l'intégration des entreprises au sein de notre fédération, ainsi qu'à la mise en production de votre prochaine "espace-membres" qui soulagera la gestion administrative et financière des associations, qui délivrera des carte d'adhèrents FFJV et qui permettra de générer des classements départementaux, régionaux et nationaux/disciplines.

Le Comité Directeur,

Le 2 Juillet 2019,