Elus de la République et membres d'honneur FFJV

Après 5 ans d'implication sur le territoire de la vallée de la Seine et plus précisemment dans les Yvelines, à l'occasion du #NES2019 "Numérique Epône Show", le Comité Directeur, reprèsenté par notre Président Franck FONTAINE a mis à l'honneur deux élus de la République :

Ainsi, Guy Muller (Maire d'Epône et Conseiller Départemental des Yvelines) et Ivica Jovic (Maire adjoint d'Epône en charge de l'éducation - la jeunesse, les sports, les associations et le numérique) ont été décorés Membres d'honneur de la FFJV.

Ils rejoignent ainsi Lionel Berland et Aurélien Duléry, respectivement Président et Vice-Président d'honneur de notre Fédération qui fête cette année ses 6 ans.

Nous sommes convaincus que grâce à ces élus, nous approcherons demain de notre objectif commun : un club e-sport dans chaque ville de France ! Leur évènement communal accueille d'année en année de plus en plus de festivaliers, et surtout de familles : grâce à eux, ceux sont les communes voisines qui se mettent et se mettront à la culture vidéoludique et à la nouvelle discipline intergénérationnel qu'est l'e-sport.

Nous souhaitions aussi saluer et remercier la prèsence, chaque année de Pascal Dagory (Maire-adjoint à la culture).

L'ensemble de la Fédération Française de Jeu Vidéo les en remercie et les félicite pour cette reconnaissance.

Le Comité Directeur,

Le 25 Novembre 2019,